World of Warcraft Classic : les réservations de noms de personnages sont ouvertes

Une dernière étape avant la sortie mondiale, prévue pour le 27 août prochain

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui que les réservations de noms sont désormais ouvertes dans World of Warcraft Classic. Les joueurs peuvent choisir un serveur dès maintenant et réserver les noms de leurs personnages avant la sortie de World of Warcraft Classic.

Les joueurs qui disposent d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft peuvent créer jusqu’à trois personnages par compte avant la sortie mondiale de World of Warcraft Classic, prévue le mardi 27 août à 00h01, heure française.

Pour découvrir comment créer un personnage, connaître la liste complète des serveurs par région et retrouver d'anciens amis et compagnons de guilde, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Pour en savoir plus sur World of Warcraft Classic, consultez le guide à l’attention des nouveaux joueurs.