World of Warcraft Shadowlands se dévoilera davantage le 9 juin prochain

La nouvelle extension du MMORPG de Blizzard Entertainment sera présentée lors d'un livestream exceptionnel dès 18h00

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la diffusion d'un livestream exceptionnel consacré à World of Warcraft Shadowlands, la nouvelle extension du MMORPG de renom.

Le 9 juin prochain, de nouveaux détails seront dévoilés quant au contenu de l'extension Shadowlands. John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft, rejoindra Ion Hazzikostas, directeur du jeu, pour présenter en direct les nouveautés sur lesquelles l'équipe de développement travaille depuis plusieurs mois.

Pour suivre cette présentation, il suffira de se connecter dès 18h00, heure française, à la chaîne Twitch de World of Warcraft ou à la chaîne YouTube du jeu.