World of Warcraft Classic : de nouvelles aventures attendent les joueurs avec L’avènement du Dieu sanglant

World of Warcraft Classic : de nouvelles aventures attendent les joueurs avec L’avènement du Dieu sanglant

Au cœur de la jungle de Strangleronce, dans l’antique cité trolle de Zul’Gurub, un mal ancien s’éveille. Les aventuriers vont devoir réunir 19 de leurs plus puissants alliés afin de percer les mystères de la toute nouvelle zone de raid ajoutée à WoW Classic, autrefois joyau de la tribu des trolls gurubashi.

Pendant ce temps, les dragons du Cauchemar investissent Azeroth. Les champions de la Horde et de l’Alliance devront rassembler autant d’alliés que possible et se rendre aux quatre portails d’entrée disséminés sur les terres pour les affronter.

Enfin, les maîtres pêcheurs d’Azeroth pourront rivaliser de dextérité à l’occasion du concours de pêche hebdomadaire de Strangleronce. Les plus habiles décrocheront de superbes récompenses. 

Pour en savoir plus sur le raid, et notamment sur l’harmonisation et les récompenses, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Reset Public Relations
Reset Public Relations Florian, Clément et Elodie
World of Warcraft
A propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone, Overwatch®, les séries Warcraft, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multi franchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 23 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.