World of Warcraft : les Visions de N'Zoth viennent hanter les joueurs

World of Warcraft : les Visions de N'Zoth viennent hanter les joueurs

Une conclusion épique pour l'extension Battle for Azeroth avant l'arrivée prochaine de World of Warcraft : Shadowlands

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la sortie de Visions de N'Zoth, l'épique conclusion de l'extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. Usés par la guerre, les champions de l’Alliance et de la Horde attendent depuis longtemps le jour où ils devront enfin affronter le dernier Dieu très ancien, libéré de sa prison pendant le raid du Palais éternel de la reine Azshara. La corruption a pris racine en Azeroth, et les joueurs vont devoir agir rapidement !

Cette dernière mise à jour de contenu pour Battle for Azeroth ajoute un nouveau raid au cœur du domaine de N’Zoth, Ny’alotha, mais aussi de nouveaux assauts à Uldum et dans le val de l’Éternel printemps, des visions horrifiques instanciées qui plongeront les joueurs dans le futur corrompu d’Azeroth, des améliorations de confort, de nouvelles races alliées et bien d’autres surprises.

Pour en savoir plus sur Visions de N'Zoth, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Reset Public Relations
Reset Public Relations Florian, Clément et Elodie
World of Warcraft
A propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone, Overwatch®, les séries Warcraft, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multi franchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 23 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.