World of Warcraft : le second épisode de la série animée Les Éternités est désormais disponible

World of Warcraft : le second épisode de la série animée Les Éternités est désormais disponible

Ce nouveau court-métrage s'intéresse au royaume de Maldraxxus et à sa sombre Congrégation des Nécro-Seigneurs

Blizzard Entertainment dévoile aujourd'hui le deuxième volet de la série de courts-métrages Les Éternités. Dans ce nouvel épisode, les dissensions grandissent entre les cinq grandes maisons de Maldraxxus alors qu'elles cherchent à prendre le contrôle des armées de l'Ombreterre.

Les Éternités est une nouvelle série de quatre courts-métrages dédiés aux forces en présence dans l'Ombreterre, la vaste zone que les joueurs de World of Warcraft pourront explorer dans l'extension Shadowlands dès le 27 octobre.

Pour visionner les épisodes de cette nouvelle série animée, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft ainsi que sur la chaîne YouTube du jeu.

Reset Public Relations
Reset Public Relations Florian, Clément et Elodie
World of Warcraft
A propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone, Overwatch®, les séries Warcraft, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multi franchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 23 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.