World of Warcraft : la série animée de Shadowlands se dévoilera lors de la gamescom

Les Éternités : une nouvelle série en quatre parties dont le premier volet sera dévoilé dès jeudi prochain

Blizzard Entertainment annonce l'arrivée cette semaine d'une nouvelle série animée liée à Shadowlands, la prochaine extension de World of Wacraft. Tandis que les joueurs se préparent à explorer l’Ombreterre à la fin de l'année, cette nouvelle série en quatre parties, intitulée Les Éternités, s'apprête à mettre en scène les congrégations qui règnent sur les zones de l’extension.

Pour découvrir le premier volet de cette série animée inédite, les fans pourront suivre la soirée d'ouverture de la gamescom en direct le 27 août à partir de 20h00, heure française.

Les fans des séries animées Prémices et Présages, qui ont précédé la sortie des extensions Battle for Azeroth et Legion, peuvent dès à présent regarder la bande-annonce disponible sur la chaîne YouTube de World of Warcraft pour découvrir un aperçu de ce qui les attend.