World of Warcraft : la mise à jour Seigneurs de l'Outreterre est désormais disponible

Les joueurs vont pouvoir affronter Kael'thas et Dame Vashj

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle mise à jour pour Burning Crusade Classic. Celle-ci permet aux champions d’Azeroth d’accéder à deux raids épiques : l'Œil, au Donjon de la Tempête, et la Caverne du Sanctuaire du Serpent, désormais disponibles sur tous les royaumes.

Les aventuriers qui ont débloqué le vol peuvent se rendre à l'Œil, dans la forteresse flottante du Donjon de la Tempête, à Raz-de-Néant, pour défier le prince elfe de sang déchu Kael’thas Haut-Soleil et ses fidèles partisans, ou braver les profondeurs du réservoir de Glissecroc, dans le marécage de Zangar, pour affronter Dame Vashj et son armée de nagas.

En outre, grâce au nouveau contenu journalier disponible dès maintenant, les joueurs peuvent venir en aide aux factions de la Garde-ciel sha’tari ou d’Ogri’la et recevoir de superbes récompenses.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.