Une nouvelle mise à jour est disponible pour Hearthstone : Champs de bataille

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Hearthstone : Champs de bataille

De nouveaux héros, des modifications d’équilibrage, et bien plus encore

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le déploiement d’une mise à jour pour le nouveau mode de jeu de Hearthstone. Il suffira aux joueurs de se connecter à la beta pour découvrir les nouveaux héros qui ont rejoint le champ de bataille.

DE NOUVEAUX HÉROS

Sindragosa, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et Sir Finley Mrrgglton sont les derniers héros à rejoindre le mode Champs de bataille. Chacun d’eux dispose d’un pouvoir héroïque unique afin d’aider les joueurs à atteindre la première place.

  • Sindragosa – Givrage : Une fois le tour du joueur fini, les serviteurs gelés gagnent +1/+1.
  • Élise Cherchétoile – Exploratrice en chef : Lorsque le joueur améliore la taverne de Bob, celui-ci obtient une carte recrutement  
  • Brann Barbe-de-Bronze – Marque de bataille : Un joueur qui choisit un serviteur avec Cri de guerre, permet de faire gagner +1/+1 à un serviteur allié aléatoire.
  • Sir Finley Mrrgglton – Pleine puissance : Grâce à cette carte le joueur donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. Après avoir vendu un serviteur, l’effet se réinitialise.

Afin de faire de la place pour ces nouveaux héros, certains d’entre eux doivent quitter le jeu : roi Mukla, Aileron-Géant, Millificent Tempête-de-Mana et Baz’hial la liche. Ces héros reviendront peut-être sur le champ de bataille dans une future mise à jour.

MISES À JOUR À VENIR

Une nouvelle mise-à-jour est prévue pour le mode Champs de bataille début décembre. Au menu, des modifications d’équilibrage pour les serviteurs et les héros, de nouveaux héros dans la rotation, deux nouveaux serviteurs, et la première version du système de statistiques. De nouvelles informations seront disponibles prochainement.

Pour découvrir l’annonce complète, rendez-vous sur cette page.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Reset Public Relations
Reset Public Relations Florian, Clément et Elodie

 

Hearthstone
A propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone, Overwatch®, les séries Warcraft, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multi franchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 23 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.