StarCraft II : une mise à jour pour célébrer le dixième anniversaire du jeu

De nouveaux hauts faits de campagne, des talents de prestiges inédits pour les commandants en coop et bien plus encore

Blizzard Entertainment célèbre aujourd'hui le dixième anniversaire de StarCraft II. Pour honorer cette décennie comme il se doit, l'éditeur a rassemblé quelques unes des fonctionnalités les plus demandées par la communauté dans une mise à jour spéciale. Celle-ci est désormais disponible et réserve bien des surprises aux fans de StarCraft II.

• La plus grande mise à jour de l'histoire de StarCraft II : des mises à jour pour l’éditeur de carte Galaxy, de nouveaux hauts faits de campagne, et des talents de prestige inédits pour tous les commandants en coop.
  • Les champions de StarCraft II s'affrontent pour la première place du War Chest Team League : les matchs ont déjà commencé et sont retransmis sur YouTube. Ce tournoi réunit neuf équipes, et chacune est coachée par un commentateur professionnel fort de son expérience et de sa connaissance de la scène compétitive.
  • Des nouvelles StarCraft II : des nouvelles issues du secteur de Koprulu de StarCraft seront publiées au fil des semaines à venir. Chacune concerne une race en particulier, en commençant par "Un peuple, un objectif" de l’auteur Alex Acks.
  • Les dix meilleurs matchs d'eSport de l'histoire de StarCraft II : des membres de l’équipe de développement reviennent sur les meilleurs moments d’eSport de cette décennie, leurs actions préférées et tous les événements inoubliables qui ont marqué la scène compétitive de StarCraft II.
  • Récompense de connexion (annonceur White-Ra) : celles et ceux qui se connecteront entre le 27 juillet et le 10 août débloqueront un nouvel annonceur gratuit : le prodige Protoss White-Ra.

Pour en savoir plus sur la mise à jour du dixième anniversaire de StarCraft II, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment PR Manager France