Rassemblez vos troupes pour la nouvelle extension de Hearthstone – Unis à Hurlevent est désormais disponible !

PARIS, France — le 4 août 2021 —Unis à Hurlevent, la nouvelle extension de Hearthstone, est désormais disponible. L’Année du Griffon continue avec 135 nouvelles cartes donnant vie à la capitale effervescente de l’Alliance. L’ensemble de cartes inclut un tout nouveau mot-clé, de nouveaux mécanismes, ainsi qu’un ticket de la taverne renouvelé. Et ce n’est que le début, car encore plus de mises à jour sont en route avec le Livre des héros, le Livre des mercenaires, et bien plus dans les semaines à venir.

NOUVEAUX MOTS-CLÉS

• Suites de quêtes : chaque classe dispose de sa propre suite de quêtes en trois parties permettant de découvrir les premières aventures des nouveaux mercenaires de Hearthstone. Après avoir accompli les 3 étapes, un mercenaire légendaire fera son entrée en jeu, doté d’un cri de guerre capable de renverser la partie.
  • Échangeable : les cartes dotées de ce nouveau mot-clé sont extrêmement versatiles : les joueurs pourront choisir d’utiliser directement la carte pour bénéficier d’un puissant effet, ou de l’échanger contre une carte issue de leur deck pour 1 cristal de mana.

NOUVEAUX MÉCANISMES

• Montures : tout aventurier qui se respecte le dit, la manière la plus rapide de traverser la capitale est de chevaucher sa fidèle monture. Les montures sont des sorts qui confèrent à un serviteur une amélioration unique. Lorsque le cavalier est détruit, la monture est invoquée à sa place sur le plateau de jeu, avec les mêmes caractéristiques.
  • Outils de métier : les caractéristiques uniques des outils seront parfois plus utiles qu’une arme pour améliorer les serviteurs.

TICKET DE LA TAVERNE

• Le ticket de la taverne a été mis à jour et inclut une pléthore de récompenses à gagner, dont 12 nouveaux modèles de héros, le héros paladin Yrel, la carte diamant Varian, la nouvelle pièce ornementale Lion, la carte légendaire dorée impossible à créer maître de vol Dungar, le dos de carte Hurlevent, ainsi que des bonus d’expérience.

Pour découvrir toutes les cartes d’Unis à Hurlevent, rendez-vous sur https://playhearthstone.com/fr-fr/cards.

Pour télécharger les visuels, cliquez ICI !

Hearthstone