Overwatch League : les gains de jetons font leur retour ce week-end

Les supporters qui regarderont les rencontres en ligne entre joueurs professionnels remporteront des jetons à échanger contre des récompenses en jeu

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le grand retour des gains de jetons pour la suite de la saison 2020 de l'Overwatch League. Ils seront actifs dès ce week-end, juste à temps pour les matchs de mai en Asie et en Amérique du Nord, pour les supporters qui comptent suivre l’Overwatch League sur le site internet, le site mobile et l’application officielle. Les fans qui auront lié leur compte recevront encore plus de jetons que les années précédentes, à raison de cinq jetons de ligue par heure de match en direct.

• Le temps de visionnage fait l’objet d’un suivi continu, aussi, si un fan regarde suit la compétition pendant 30 minutes puis revient plus tard pour 30 minutes de plus, ce fan obtiendra les jetons correspondant au total cumulé d’une heure.
  • Le temps de visionnage n’est comptabilisé que pour les matchs en direct suivis sur le site internet de l’Overwatch League et sur l'application officielle, disponible sur iOS et Android.
  • Les jetons de ligue seront disponibles sur le compte du joueur après chaque heure complète de visionnage.
  • Les jetons de ligue sont utilisables dans Overwatch sur PC, PS4, Xbox, et Nintendo Switch.

Pour gagner des jetons de ligue et les utiliser, il suffit aux fans de suivre les instructions suivantes :

• Créer un compte Blizzard
  • Se connecter sur le site ou sur l’application officielle de l’Overwatch League
  • Regarder la diffusion en direct d’un match pendant la période de l’offre

Pour échanger des jetons de l’Overwatch League contre des objets en jeu, les spectateurs doivent posséder une licence de jeu Overwatch valide. Les joueurs sur Xbox One® et PlayStation®4 doivent avoir lié leur compte Xbox Live ou PlayStation® Network à leur compte Battle.net. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Battle.net.

Les vingt équipes de l’Overwatch League s'affronteront dès ce vendredi dans le cadre des tournois de mai, pour remporter de généreuses dotations ainsi que des bonus au classement en Asie et en Amérique du Nord. Pour tout savoir sur la structure des tournois ainsi que sur le programme des semaines à venir, rendez-vous sur le site officiel de l'Overwatch League.

Pour en savoir plus sur l’Overwatch League, rendez-vous sur:

Overwatch