Overwatch célèbre son quatrième anniversaire avec de nouvelles récompenses pour les joueurs

Jusqu'au 9 juin, les joueurs pourront participer à des défis hebdomadaires et remporter de nouveaux tags, icônes et modèles

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le lancement des festivités de l'Anniversaire d'Overwatch 2020 ! Dès maintenant et jusqu'au 9 juin, les joueurs peuvent se connecter à Overwatch sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour participer aux défis hebdomadaires et remporter de nouveaux objets ornementaux. Cette année, l'événement permet également de participer à tous les chocs saisonniers précédents et de mettre la main sur l'intégralité des objets ornementaux saisonniers.

Les défis hebdomadaires permettront aux joueurs de déverrouiller des récompenses à durée limitée en remportant un total de neuf parties. Chaque semaine, des icônes, des tags et des modèles épiques feront leur apparition, comme Sigma fibre de carbone (semaine 1), Fatale fleur de lys (semaine 2) ou encore McCree homme masqué (semaine 3).

De nouveaux objets ornementaux pourront également être remportés tout au long des festivités, comme des icônes de joueurs, des émotes, des tags, et trois modèles épiques. Enfin, cinq nouveaux modèles légendaires ont été ajoutés au jeu : Faucheur bas les masques, Zenyatta Huitzilopochtli, Ashe chaperon rouge, Bouldozer sous-marin et Ange dragon.

Reset Public Relations Florian, Clément, Elodie et Audrey
Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment PR Manager France
Overwatch

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm® Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 22 titres de meilleures ventes de jeux† et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Blizzard Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de distributeurs partenaires clés dans le monde.