Overwatch : un nouveau livre consacré aux cinématiques du jeu et une bande originale inédite

Overwatch : un nouveau livre consacré aux cinématiques du jeu et une bande originale inédite

The Cinematic Art of Overwatch: Volume 2 et l'album Animated Shorts sont désormais disponibles

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui de nouveaux produits dérivés d'Overwatch : un second livre consacré aux cinématiques ainsi qu'une nouvelle sélection de morceaux de la musique du jeu. The Cinematic Art of Overwatch: Volume 2 réunit des œuvres inédites réalisées entre 2017 et 2020 et relate l'extraordinaire périple créatif qui a permis à ces animations de voir le jour. Ce nouveau livre est disponible en libraire et est distribué dans le monde entier. Animated Shorts regroupe quant à lui onze thèmes musicaux issus de l'ensemble des cinématiques d'Overwatch et est disponible gratuitement sur diverses plateformes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d'Overwatch.

Reset Public Relations
Reset Public Relations Florian, Clément et Elodie
Overwatch
A propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone, Overwatch®, les séries Warcraft, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multi franchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 23 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.