Overwatch : l'orchestre s'emballe pour le défi Maestro de Sigma

Jusqu'au 27 juillet, les joueurs vont pouvoir remporter de nouvelles récompenses, dont un modèle légendaire pour Sigma

Blizzard Entertainment annonce l'arrivée du défi Maestro de Sigma dans Overwatch. Les joueurs vont pouvoir faire chavirer le cœur de leurs équipiers au son d’une symphonie jusqu'au 27 juillet, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Ce ne sont pas moins de neuf nouvelles récompenses qui sont à remporter au fil de l'événement, dont une icône de joueur, une emote légendaire, six tags uniques et le modèle légendaire Sigma Maestro.

Les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront aux joueurs de gagner une icône de joueur, une emote et un nouveau modèle légendaire : Sigma Maestro.

• 3 victoires : 1 icône de joueur
  • 6 victoires : 1 nouvelle emote
  • 9 victoires : 1 nouveau modèle légendaire : Sigma Maestro

Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de la musique. Jusqu'au 27 juillet six tags du défi Maestro de Sigma sont à gagner.

• Regarder 2 heures : 1 nouveau tag
  • Regarder 4 heures : 2 nouveaux tags
  • Regarder 6 heures : 3 nouveaux tags

Le défi Maestro de Sigma annonce par ailleurs la sortie de la toute nouvelle bande originale Overwatch: Cities & Countries, qui regroupe les thèmes des cartes et missions d’Overwatch situées dans le monde entier. Cette nouvelle bande-originale est à découvrir sur PlayOverwatch.com et sur les plateformes de streaming musical.

Overwatch