Overwatch : la nouvelle héroïne, Écho, est disponible sur la RPT

La 32e héroïne d'Overwatch est prête pour le combat

Paris, France - le 20 mars 2020 - Écho est désormais disponible sur la région publique de test (RPT) sur PC. Écho est un robot évolutionnaire multifonction doté d’une intelligence artificielle à adaptation rapide, une véritable merveille de technologie avancée. Écho rejoindra la catégorie de héros de type Dégâts.

Son histoire

Écho a été créée par le Dr Mina Liao, une scientifique singapourienne qui comptait parmi les premiers membres d’Overwatch. Avant de rejoindre l’organisation, Mina Liao était considérée comme une experte de premier plan dans les domaines de la robotique et de l’intelligence artificielle.

Le Dr Liao rêvait de retravailler les concepts initiaux des omniaques, ce qui posa les bases du projet Écho. Elle créa un robot adaptable pouvant être programmé pour apprendre diverses tâches allant du soutien médical à la construction, mais bridé au niveau de ses prises de décision autonomes. Alors qu’Overwatch ne faisait appel à Écho qu’avec réticence, le Dr Liao avait doté son robot d’un puissant programme d’intelligence artificielle, capable d’apprendre par l’observation. De ce fait, Écho adopta une grande partie du comportement de sa créatrice (dont sa façon de parler).

Ses capacités

• Tir triangulaire (tir principal) – Écho tire trois balles à la fois, en motif triangulaire.
  • Bombes collantes (tir secondaire) – Écho lance une salve de bombes collantes qui explosent après quelques instants.
  • Vol (Maj) – Écho fonce vers l’avant, puis peut voler librement.
  • Rayon focalisé (E) – Écho canalise un rayon pendant quelques secondes, qui inflige de lourds dégâts aux cibles ayant moins de la moitié de leurs points de vie.
  • Duplication (capacité ultime) – Écho duplique le héros adverse ciblé et peut utiliser ses capacités.
  • Planeur (passif) – Écho peut planer quand elle tombe.

Pour en savoir plus sur Écho, rendez-vous sur sa page de héros.

Pour télécharger tous les visuels de Écho, cliquez ici.

Overwatch