Overwatch : la Féérie hivernale a commencé

De nouveaux modèles légendaires, des batailles de boules de neige, des défis hebdomadaires et bien plus encore

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le coup d'envoi de la Féérie hivernale 2019 d'Overwatch. Disponible jusqu'au 2 janvier prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, cet événement introduit de toutes nouvelles récompenses pour tous les joueurs d'Overwatch.

UN NOUVEAU MODE DE JEU : LE COMBAT À MORT DE BOULES DE NEIGE

La Féerie hivernale de cette année inaugure un nouveau mode de jeu, le Combat à mort de boules de neige. Huit joueurs s'affrontent en chacun pour soi et incarnent tous Mei. Pour l'occasion, ils combattent avec un lance-boules de neige modifié comme celui de l’Opération Boule de neige du mode Arcade.

Dans ce nouveau mode, Mei dispose également d’une capacité inédite, Attraper. Cette dernière permet d’essayer d’attraper une boule de neige ennemie au vol et ainsi de l'ajouter à sa propre réserve de munitions. Pour remporter la partie, il suffit d'éliminer quinze adversaires.

DES DÉFIS HEBDOMADAIRES

La Féerie hivernale 2019 marque le grand retour des défis hebdomadaires. Ceux-ci permettront de déverrouiller des récompenses à durée limitée en remportant neuf parties. Parmi ces récompenses, les joueurs pourront découvrir des icônes, des tags et des modèles épiques.

• Semaine 1: Soldat : 76 chandail
  • Semaine 2 : Moira houx
  • Semaine 3 : Ange de neige

DE NOUVEAUX OBJETS ORNEMENTAUX