Overwatch : la carte Malevento est disponible sur la RPT

Overwatch : la carte Malevento est disponible sur la RPT

Une nouvelle carte pour le mode Chacun pour soi

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée sur la RPT de la nouvelle carte de combat à mort en chacun pour soi d'Overwatch : Malevento. Cette base de la Griffe, située en Italie, permettra notamment à Fatale d'assurer des tirs incroyables. Malevento est pour le moment disponible sur la RPT de la version PC, mais sortira officiellement sur l'ensemble des plateformes le 28 septembre prochain.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Reset Public Relations
Reset Public Relations Florian, Clément et Elodie
Overwatch
A propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone, Overwatch®, les séries Warcraft, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multi franchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 23 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.