Le calendrier de la saison régulière 2020 de l'Overwatch League dévoilé

Un planning complet pour les rencontres entre les 20 équipes qui composent la ligue professionnelle d'Overwatch

L’Overwatch League dévoile aujourd’hui le calendrier de sa saison régulière 2020 pour les 20 équipes en lice. Retrouvez le calendrier complet ci-dessous :

Overwatch League 2020 - Calendrier.pdf 27 MB

Durant cette nouvelle saison, et ce pour la première fois de l’histoire de l’Overwatch League, chaque équipe aura l’occasion d’organiser des matchs sur son propre territoire. Des billets seront en vente pour la plupart des équipes à partir du mercredi 28 août sur overwatchleague.com. Les billets pour les cinq franchises asiatiques de l’Overwatch League seront en vente à partir du 6 novembre. Les détails concernant les playoffs 2020, les Grand Finals et les événements All-Star seront révélés à une date ultérieure.

La saison régulière 2019 touche à sa fin et les enjeux sont plus cruciaux que jamais, avec plusieurs équipes en position de se qualifier pour la phase post-saison et une chance de décrocher leur place pour la Grande Finale 2019 de l'Overwatch League à Philadelphie. Les dernières actualités de l'Overwatch League sont à retrouver sur son site officiel, ainsi que sur Twitter, Twitch, Facebook, Instagram et YouTube. Une newsletter de l'Overwatch League est également disponible pour recevoir les dernières informations à propos de la compétition.

Pour téléchargez les visuels, cliquez ici.

Reset Public Relations Florian, Clément, Elodie et Audrey
Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment PR Manager France
Overwatch

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm® Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 22 titres de meilleures ventes de jeux† et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Blizzard Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de distributeurs partenaires clés dans le monde.