La mise à jour Seigneurs de l’Outreterre arrive dans Burning Crusade Classic le 16 septembre

Les champions de la Horde et de l’Alliance qui se sont aventurés au-delà de la Porte des ténèbres dans Burning Crusade Classic devront bientôt affronter certains des adversaires les plus emblématiques de l’Outreterre avec l’arrivée du nouveau contenu raid le jeudi 16 septembre à minuit (heure française).

Seigneurs de l’Outreterre, la prochaine mise à jour pour Burning Crusade Classic, étend le contenu de raid disponible avec le donjon de la Tempête, où les aventuriers devront affronter le prince Elfe de sang déchu Kael’thas Haut-Soleil et ses loyaux conseillers, ainsi que la caverne du sanctuaire du Serpent, foyer de la chef naga dame Vashj.

À partir de l'installation du correctif le 31 août, les joueurs peuvent s'attendre à ce que diverses fonctionnalités soient mises en ligne au cours des prochaines semaines :

• Le 31 août lors de l’installation du correctif
    • L’outil recherche de groupe
  • Le 14 septembre avec le redémarrage des serveurs :
    • Reset de l’honneur JcJ
    • Saison 2 d’arène Jcj
  • Le 16 septembre à minuit heure française :
    • Nouveaux raids : Caverne du Sanctuaire du Serpent et Donjon de la Tempête
    • Nouveau contenu journalier d’Ogri’la et de la Garde-ciel Sha’tari
    • Banques de guilde
    • Et bien plus !

Pour en savoir plus sur Seigneurs de l’Outreterre, consultez le site officiel de World of Warcraft.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici !