La bêta publique de Hearthstone : Champs de bataille est désormais disponible

Un nouveau mode gratuit pour le jeu de cartes de Blizzard Entertainment, à découvrir dès aujourd'hui sur PC

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui le lancement de la bêta publique de Hearthstone : Champs de bataille. Après une semaine passée à s'entraîner, il est plus que temps pour les joueurs de prendre part au combat. Nul besoin de collectionner des cartes pour devenir le plus grand héros des Champs de bataille, il suffit de se lancer dès maintenant.

De nombreux personnages iconiques de Hearthstone s
De nombreux personnages iconiques de Hearthstone s'affrontent sur les Champs de bataille.

Annoncé lors de la BlizzCon 2019, Hearthstone : Champs de bataille est un nouveau mode de jeu entièrement gratuit qui propose des combats automatiques entre huit joueurs. Chaque joueur incarne un personnage choisi parmi 24 héros iconiques, et recrute des serviteurs pour prendre part à la bataille. Hearthstone : Champ de bataille est un savant mélange de stratégie et de réflexion dans l'univers de Hearthstone, disponible dès aujourd'hui en bêta ouverte.

Pour en savoir plus sur Hearthstone : Champs de bataille, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Hearthstone