Hearthstone : présentation du mode Mercenaires le 31 août

Découvrez tous les détails sur le nouveau mode de jeu de Hearthstone !

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la date de présentation détaillée du prochain mode de jeu, Mercenaires. Le 31 août à partir de 18h00, heure de Paris, les joueurs pourront rejoindre l'auberge et découvrir ce nouveau mode. Ben Lee, directeur de Hearthstone, le concepteur Joe Killion et la conceptrice de l’interface Hasiba Arshad discuteront du gameplay, présenteront une pléthore de contenu et annonceront la date de lancement officielle de Mercenaires ; et il y aura peut-être une surprise ou deux !

Story image

Pour plus de détails sur la présentation de Hearthstone : Mercenaires et sur le retour des drops sur Twitch, consultez notre article.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Hearthstone