Hearthstone : Le quatrième et dernier chapitre du Réveil de Galakrond est disponible

La fin d'une grande aventure !

Le quatrième et dernier chapitre du Réveil de Galakrond, la toute dernière aventure de Hearthstone est désormais disponible.

La bataille a atteint le cœur de Dalaran… et la tension est à son comble ! Après la bataille aérienne qui a eu lieu dans le chapitre III, l’affrontement final est en train de se jouer, et les choses ne se présentent pas très bien pour le Prince du mal Rafaam et la Légion du M.A.L. Il ne reste qu’une seule chose à faire…

Dans le chapitre de la Légion du M.A.L., les joueurs peuvent obtenir les cartes suivantes :
• Gangraile frénétique
• Brigade de Boum
• Contemplateur du chaos et Grand laquais Erkh

Dans le chapitre de la Ligue des explorateurs, les joueurs peuvent obtenir les cartes suivantes :
• Tirobot
• Sabre-de-mana en fuite
• Scarabée d’acier et L’incroyable Reno

Pour plus d’informations, y compris sur les cartes à collectionner du Réveil de Galakrond, rendez-vous sur le blog officiel de Hearthstone.

Pour télécharger tous les assets Hearthstone, cliquez ici.

Pour télécharger la vidéo de gameplay du chapitre IV, cliquez ici.

Hearthstone