Hearthstone : l’aventure "L’épreuve du gangrefeu" est désormais disponible

La Fête du gangrefeu se poursuit avec l’aventure gratuite en cinq chapitres, "L’épreuve du gangrefeu" !

Les joueurs peuvent dès aujourd'hui accompagner Aranna Cherchétoile dans un voyage initiatique qui la verra prendre les armes aux côtés des chasseurs de démons et faire alliance avec Illidan pour affronter le chef de la Légion rouillée : Méca-Jaraxxus ! Les joueurs qui parviendront à mener Aranna et sa bande à la victoire dans cette nouvelle aventure obtiendront le dos de carte Légion rouillée. Les cinq chapitres de l’aventure "L’épreuve du gangrefeu" sont disponibles dès à présent.

Le pack Aranna Cherchétoile est par ailleurs disponible dès maintenant et jusqu’au 7 juillet. Ce pack exhumé de l’Outreterre contient le héros chasseur de démons Aranna Cherchétoile, 20 paquets de cartes des Cendres de l’Outreterre et le dos de carte Aranna.

La semaine prochaine, les défis de "L’épreuve du gangrefeu" inviteront les joueurs à construire leurs propres decks pour venir à bout des plus redoutables boss de l’Outreterre et gagner la carte légendaire dorée de Kael’thas !

Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel.

Reset Public Relations Florian, Clément, Elodie et Audrey
Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment PR Manager France
Hearthstone

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm® Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 22 titres de meilleures ventes de jeux† et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Blizzard Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de distributeurs partenaires clés dans le monde.