Hearthstone : l’Académie de Scholomance ouvrira ses portes le 6 août et dévoile ses premières cartes

Au total, ce ne sont pas moins de 135 cartes qui seront dévoilées chaque jour jusqu'au 29 juillet prochain

Blizzard Entertainment annonce la date de sortie de l'Académie de Scholomance, la prochaine extension de Hearthstone. Disponible le 6 août prochain, celle-ci sera composée de 135 cartes qui seront dévoilées quotidiennement jusqu'au 29 juillet, date à laquelle auront lieu les ultimes révélations sur Twitch, dès 19h00.

Les Fireside Gatherings privés de pré-lancement permettront à tous les joueurs d’ouvrir leurs paquets de cartes de l’Académie de Scholomance avant la sortie officielle de l’extension, le 6 août, sans avoir à quitter le confort et la sûreté de leur domicile. Ils se dérouleront le week-end précédant la sortie de l’Académie de Scholomance, du 31 juillet à 19h00 au 3 août à 19h00, heure française.

Pour suivre les annonces de nouvelles cartes ainsi que les dix combinaisons de cartes à deux classes, les joueurs peuvent consulter le calendrier officiel.

Pour en savoir plus sur les Fireside Gatherings privés de pré-lancement, cliquez ici.

Reset Public Relations Florian, Clément, Elodie et Audrey
Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment PR Manager France
Hearthstone

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm® Blizzard Entertainment, Inc., une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 22 titres de meilleures ventes de jeux† et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise, Blizzard Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de distributeurs partenaires clés dans le monde.