Diablo II: Resurrected : la bêta ouverte aura lieu ce week-end

Elle débutera le 20 août à 19h00 et prendra fin le 23 août à 19h00

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui que la bêta ouverte publique de Diablo 2: Resurrected ouvrira officiellement ses portes à partir de 19h00, le 20 août prochain. Tous les joueurs sur PC, Xbox ou PlayStation pourront télécharger librement la bêta et jouer tout au long du week-end.

Les joueurs pourront ainsi tester la progression partagée entre les plateformes, faire équipe avec leurs amis et parcourir l'intégralité des deux premiers actes avec leur barbare, sorcière, amazone, druide ou paladin. Aucune restriction de niveau ne sera appliquée, ce qui permettra aux joueurs de tester toutes leurs configurations préférées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Diablo II: Resurrected.

Diablo II Resurrected